• Chapitre 11

                Je me suis retournée en même temps que mes amis et nous vîmes Terror. Je sortis l'écaille de Youzanne. « Maman ? » La tristesse pris la place de la colère. Il était si triste. Je voulais le ramener à sa mère mais je ne pouvais plus lui faire confiance... « Elle me manque tellement et Pirann n'est pas là ! S'il te plaît : ramène moi à elle ! Ça rompra le pacte ! » Je me dis que ma gentillesse me perdra. Nous avions laissé les chevaux libres mais ils étaient sur cette montagne alors tout allait s'arranger. Tom partit prévenir les elfes de mon arrivée et de celle de Terror. <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

                Terror avait l'air si heureux de retrouver sa mère. Il avait hâte ! Youzanne n'eut pas la patience d'attendre que j'arrive avec son fils car je voyais son ombre arriver. Je montais en selle et partit aussitôt pour laisser tranquille la petite famille. On devait m'attendre au village. Mais un long hurlement me stoppa dans mon élan : la meute était de retour. Un sentiment de bonheur m'envahit soudain.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :