• Chapitre 12-Le retour de Tom Nook

    Chapitre 12 : Le retour de Tom Nook<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

     Je n'entendais pas un bruit... Je longeais les couloirs éclairés par des lampes à la lumière froide. <o:p></o:p>

    Je savais que tu me retrouverais !<o:p></o:p>


    Je sursautais et me retournais. Tom Nook se tenait là, en face de moi, tenant une tronçonneuse tachée de sang séché. <o:p></o:p>

    Tu aurais put vivre une petite vie tranquille après la mort de la peste !
    Dalma n'est pas une peste !
    Ttttt..... Dalma est morte. Il faut en parler au passé !
    Elle est peut-être morte ! Mais toi, toi tu n'es pas là où tu devrais l'être ! *Hurlais-je*
    L'être... être... tre... *me répondit l'écho*
    Mais... Où devrais-je être alors ?
    Derrière les barreaux !
    Ne jette pas ton venin inutilement ma petite ! Tu devrais savoir qu'il faut toujours économiser.... Ce que tu as fait avec brio jusqu'à maintenant !
    Il ne faut pas économiser sa haine ! Il faut la dépenser jusqu'à ce que la vengeance est lieu ! Et c'est le cas !
    Ne vends pas la peau de l'ours... *<o:p></o:p>


    Le son de la tronçonneuse m'empêcha d'entendre la fin du dicton que je connaissait que trop bien. Je reculais mais un mur m'empêcha de m'enfuir plus loin. La tronçonneuse, implacable, continuait de s'approcher, meurtrière.<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :