• Chapitre 4-le soir, réflexion

    Chapitre 4 :  Le soir, réflexion<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    Je venais de finir de dîner. Je m'assis sur mon canapé enfant et ouvrit le journal. Je lus une bonne heure avant de monter me coucher. <o:p></o:p>

    Plus je cherche moins je comprends !*pensais-je*Tout ce que je sais c'est que le journal m'apporte la solution sur un plateau d'argent !<o:p></o:p>


    Nouvelle réflexion. Pourquoi attaquer Cousette ? Et pourquoi le tueur ne l'a-t-il pas achevé comme pour Dalma ? Je revis la tache rouge dans le magasin de Nook. Un éclair de lucidité frappa mon esprit : et si... ?
    Je descendis quatre à quatre jusqu'au journal que j'ouvris. Je pris un passage au hasard : <o:p></o:p>

    "Ma petite vie tranquille me manque. L'argent, toujours l'argent... Et dire que j'ai fait passer les amis après cet argent qui brise les rêves !"<o:p></o:p>


  • Commentaires

    1
    Boubi Champi
    Vendredi 23 Mars 2007 à 16:36
    Je suis si content, tu as utilis?e nom des chapitres que j'avais ?is, merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :