• Chapitre 6

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p>

                A midi une elfe me dit que je devais me préparer pour la fête et elle repartit aussitôt. Tout le monde tutoyait tout le monde. C'était sympa ! Une fois ma tenue enfilée et l'épée dans son fourreau je sortis accompagnée de Wolfgang.

                Un grand cercle de feu avait était préparé. Un elfe attendait son adversaire. « Fais attention ! » me supplia Wolfgang. J'entrais dans le cercle et les flammes redoublèrent d'intensité. Impossible de faire demi-tour. Je sortis l'épée de son fourreau et l'elfe en fit autant. Mon idée était de m'infiltrer dans l'esprit de l'adversaire pour lui faire croire que j'attaquais d'un côté alors que j'attaquais de l'autre. « Combattants ! Aucune règle n'est valable. Vos épée on subit un charme qui les rend plus aiguisées que les griffes des félins mais il est impossible d'entailler la chair mais elles laisseront de sérieuses fractures. Commencez ! »

                L'elfe ne se le fit pas dire deux fois et attaqua mais déjà je lui envoyais une image de l'endroit où je tenais sans moi. Et je lui fit une balayette. Il tomba mais se releva aussitôt. Il me voyait très bien maintenant mais je lui envoyais une autre image de moi mais qu'il l'attaquais par la gauche et j'en profitais pour l'attaquer à droite. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il tombe K.O. Et là le cercle de feu s'évanouit dans les airs et tous les spectateurs m'applaudirent.

                Wolfgang me rejoignit et me dit « Comment as-tu réussis à le battre ? » « Je lui envoyais des images fausses de moi. » « C'est pour ça qu'il avait l'air étonné au départ ! » Argonn m'accompagna jusqu'à une table de banquet immense. De délicieux plats étaient disposés dessus. Tous les elfes s'assirent autour et commencèrent à manger. Le brouhaha était important et la joie était encore plus grande. Tout l'après-midi se déroula en mangeant et en regardant des combats extraordinaires. Argonn m'avait questionné sur la façon dont j'avais mis K.O. son meilleur garde mais je ne fis comme si je n'avais rien entendu.

     <o:p></o:p>

                La nuit était tombée depuis une ou deux heures. Fatiguée, je rejoignis la hutte que l'on m'avait prêtée et m'endormis aussitôt. Mais une elfe me réveilla : « La vraie fête commence ! Sors vite ! » Elle était excitée comme une puce sur un chien !

                Je lui obéit et sortit. Toute la forêt était embrasée. « Que la vraie fête commence ! » Cria une voix. « Alicia ! Ce feu est magique ! C'est pour ça que mes parents n'en avaient pas peur ! »

                Les elfes scandaient un nom : « Youzanne ! Youzanne ! » Un immense grognement emplit toute la forêt. Une faille apparut dans le sol. L'immense rubis avait été déplacé et mit sur le sol au milieu de la faille qui était apparue. Tous les elfes étaient restés sur les hauteurs. Des écailles rouges et dégoulinantes de lave apparurent. Le rubis semblait s'emboîter dans une encoche dans les écailles. Une tête d'un moins 7 mètres apparue. La tête d'un dragon. Les elfes continuaient de scandaient son nom. Une gerbe de flamme aussi haute qu'un immeuble de 500 étages sortit de sa gueule ornée de crocs aussi long que la hauteur de mon plancher à mon plafond. Les plus courageux sautaient sur son cou essayait d'arracher une de ses écailles mais ils étaient brûlés à cause de la lave coulant le long de son corps. Enfin je pouvais le voir en entier : corps musclé couvert d'écailles rouges sang long d'au moins 85m (sans compter la queue mais en comptant le cou). Argonn sauta sur le dos du dragon une fois que la lave eu finie de coulait. Il prit une de ses écailles et retourna devant sa hutte. Une dizaine d'elfes essayèrent mais seulement deux réussirent en lui en prendre une. La foule continuait de scandait « Youzanne ! Youzanne ! » Wolfgang me dit d'aller en prendre une. Je lui obéis et sauta au pied du dragon. Celui-ci me toisa de toute sa hauteur chercha a m'écraser de son immense pied. Je sautais sur la patte avec laquelle il voulait m'écraser et escalada son corps jusqu'au somment de sa tête. Là j'arrachais une écaille rouge rubis. Je me laissais glisser le long de son corps et remonta très vite dans l'arbre. D'autres elfes filles et garçons essayèrent sans succès. Argonn donna un ordre au dragon et celui-ci enleva le rubis qu'il avait entre ses deux yeux et le déposa à terre et il retourna dans sa faille. Celle-ci se referma aussitôt. « C'était génial ! Je veux revenir à leur prochaine fête !!! Le repas sympa mais Ça ! C'était trop génial ! Youzanne en vrai ! Je dois rêver ! Non ! Je suis parti au  Paradis ! Youzanne.... J'y crois pas !!! »

                Je ne réussis à m'endormir qu'au bout de sept heures : Wolfgang hallucinait sur le fait qu'il avait vu Youzanne. Moi je savais juste que Youzanne était une très très très très très grande dragonne.         </o:p>


  • Commentaires

    1
    Boubi Champi
    Vendredi 23 Mars 2007 à 15:45
    Super super g?al, j'adore cette histoire !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :