• Chapitre 7

                            « La fête t'as plut ?

                            -Elle était géniale !

                            -Je suppose que tu aimerais en savoir plus sur Youzanne ?

                            -Oui j'avoue que je ne sait rien sur elle.

                            -Youzanne est la dragonne sacrée des elfes noires. Elle ne se manifeste que la nuit sauf exception où elle est aussi capable de se manifester de jour.

                            -Wolfgang n'en croyait pas ses yeux en tout cas !

                            -Je suppose ! Car aucun animal n'est autorisé à voir Youzanne. On ne peut la voir que si on est à l'intérieur du village à part exception.

                            -Je te remercie de m'avoir fait participer à votre fête mais il faut que je retrouve le chantier du village.

                            -Je comprends... Mais revient une de ses nuits avec ton ami.

                            -Je n'y manquerait pas !

                            -C'est quand la prochaine fête ?

                            -Wolfgang demande quand est la prochaine fête.

                            -Elle sera la prochaine nuit sans lune.

                            -Merci et à bientôt !

                            -A bientôt Louve ! »

     <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

                J'avais hâte de retrouver Tom et tous les autres. Simbad me manquait autant que Tom. Je me déplaçait plus vite qu'avant grâce à ce que l'un des elfe m'avait appris. Le plus important était de ne pas manquer la prochaine fête !

     <o:p></o:p>

                Deux longs jours me permirent de retrouver le village. Tom me sauta dans les bras. Il avait cru que j'étais morte ! Mais  juste après que Tom m'ai lâché j'ai demandé où était Simbad. Personne ne voulu me répondre. Même si j'insistais personne ne voulait me le dire.

               

                Cela faisait un certain temps que je n'avais pas vu une salle de bains et il était grand temps que je me lave ! J'ai demandé à Tom de me faire parvenir des vêtements propres. Comme l'auberge était finie je pouvais enfin profiter de la salle de bains. Les murs de la salles de bains étaient simples mais la baignoire : une piscine de 4m sur 4m. Un rectangle d'eau aussi limpide que le cristal le plus pur. Quelques minutes suffisent pour me laver mais la je dépassais largement le quota avec les 2 heures de baignade !

                Une fois sortie je mis les vêtements mis à ma disposition : les vêtements que j'avais mis pour la fête étaient là. Intriguée je sortis de l'auberge et un homme (le chef du chantier nord) me dit que les vêtements qui avaient mis à ma disposition avaient été livrés par un cerf.

                            « Nous avons bien avancé sur tous les chantiers.   

                            -Bien...

                            -Mais nous avons pris conscience que vos plans dépassent la taille du village.

                            -Et ?

                            -Et nous devions savoir !

                            -Savoir quoi ?

                            -Le village en lui-même, c'est-à-dire les maisons, les auberges... Prennent la même place. Mais celons vos plans nous avons : des champs à cultiver, des vergers, des boutiques en plus, un parc et bizarrement tout cela nous semble inutile !

                            -Quand la nouvelle sera répandue tous voudront venir dans ce village !

                            -Quelle nouvelle ?

                            -Que Tom et moi avons fait tous les plans !

                            -Oh..... Mais si nous ne voulons pas de ses touristes ?

                            -Touristes égale achats et achats égale argent. Votre petit village risque de devenir une grande cité. Grande et riche !

                            -Nous n'y avions pas pensé. Excusez mon insolence !

                            -Je dois aussi vous prévenir d'une chose : dites à tous que..... dites que je vais faire une annonce au coucher du soleil.

                            -Vos désirs sont des ordres. »

     <o:p></o:p>

                Tom vint me chercher pour éclaircir cette histoire d'annonce. Je lui dis que nous devions retourner dans notre monde jusqu'à la prochaine nuit sans lune dans le jeu.

                            « Pourquoi revenir dans notre monde ? On se fera engueuler tous les deux !

                            -Quand est la prochaine nuit sans lune ?

                            -Le même jour dans les deux mondes.... Pourquoi tu veux le savoir ?

                            -J'ai pris un rendez-vous.

                            -Quel rendez-vous ? Et il s'est passé quoi dans la forêt ?

                            -Tu le sauras bien assez tôt. Nous devons prendre chez nous quelques vêtements et serviettes propres.

                            -Mais pourquoi ?

                            -Pour le confort de....

                            -Tu n'es plus l'Alicia que je connaissais..., Coupa Tom

                            -Hein ?

                            -L'Alicia que je connais n'en a rien à faire du confort, rien à faire des vêtements et surtout l'Alicia que je connaissais adorait partager tous ces secrets avec moi ! Mais tu as changé. Je ne te connais plus....

                            -Tom ! Ça existe pas les serviettes ici ! Et les fringues c'est pour les donner à ceux qui ont plus de vêtements propres !

                            -Je ne te crois pas.

                            -Je dis la vérité !

                            -Non... Je ne veux plus te croire. »

     <o:p></o:p>

                J'avais décidé qu'il m'accompagnerait à la prochaine fête chez les elfes noirs mais jamais il me suivra. Mais j'allais quand même dans mon monde d'origine. Cette nuit et je reviendrais quatre jours avant la prochaine fête comme ça j'allais pouvoir organiser l'enlèvement de Tom pour qu'il vienne voir la fête... « Tu as des ces idées parfois ! »

               

                La nuit était déjà là quand je repartis pour mon monde. J'atterris dans ma chambre avec Wolfgang. Je pris tous les vêtements possibles, fis une descente dans la salle de bains (gels douche, savons, serviettes et éponges disparurent dans mon sac) ensuite le plus délicat restait à faire : prendre des vêtements dans la chambre de mes parents ! J'entrais dans la cuisines voir le calendrier et vis que je n'avais en fait que cette nuit pour prendre le plus d'affaire possible avant la fête. La chambre des parents était derrière la cuisine. Je l'ouvris doucement et Wolfgang put faire une emprise psychique les forçant à dormir. Je mettais tout ce que je pouvais dans un sac. Je repartit au bout d'une heure.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :