• Chapitre 8-A la recherche de Tom Nook et d'indices

    Chapitre 8 : A la recherche de Tom Nook et d’indices <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Je retournais à l'Hypernook dans l'espérance d'y trouver un indice qui m'aurait échappé lors de ma dernière visite. Je fouillais tout de fond en comble. Je ne trouvais rien. Je regardais alors les meubles quand je me rendis compte que la commode enfant pourrait contenir quelque chose... Je l'ouvris et découvris...une photo. Une photo de Cousette avec Nook quand ils étaient jeunes. je regardais au verso dans l'espoir que quelque chose y soit écrit. <o:p></o:p>

    En souvenir de notre enfance. Cousette
    En souvenir de notre amitié. Nook<o:p></o:p>


    je trouvais la photo touchante. Cousette avait déjà son tablier et Nook souriait d'un sourire qui témoignait de sa joie. je continuais ma fouille dans d'autres tiroirs et je trouvais une lettre. <o:p></o:p>

    Décidément, les meubles cachent bien des choses !
    Pour méli. J'ai trouvé le pot de miel du patron. On va pouvoir faire comme lui ! Tu viendras en manger avec moi ? Mélo.
    Faire comme lui... Faire comme lui !!!<o:p></o:p>


    J'étais affolée ! Méli et Mélo voulait faire comme Nook donc, ils auraient imité leur patron ? J'avais du mal a y croire. Méli et Mélo, tueurs... Ce n'était plus un assassin mais trois ! Je devais prévenir tout le monde. Mais je n'avais aucune preuve... La seule preuve de la culpabilité de Nook était Kabuki et la seule preuve de la culpabilité de Méli et Mélo c'est cette lettre... Les gens croiront à la démence d'une personne trop triste... Il me faut encore une preuve ! Je dois la trouver !
    <o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :