• Décor et fursona

    Bonjour tout le monde ! :)

     

    Je vous montre deux dessins (un digital et un traditionnel) représentant respectivement un décor de plage et mon fursona.

     

    Mignonne petite plage non ? L'eau est un peu ratée mais à part ça, j'aime bien ce petit décor sans prétention... :3
    Et voilà mon fursona ! :D
    Un loup croisé tigre et j'ai réussit à insérer deux rappels de vache/taureau. :3
    M'enfin, pour une fois, j'ai fait une jolie coloration aux crayons de couleur. :p
    Certaines tâches sont dûes au papier sur lequel j'ai dessiné et la plus grosse tâche au niveau du ventre est sûe à mon scanner... Y a un truc sur la vitre que j'ai réussit à enlever. --'
    J'ai pas encore d'info sur mon fursona (genre sa taille, son nom...)... Mais ce design me plaît donc je vais le garder. :D

    A la prochaine. :)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :