• Epilogue

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p>

                Je me rappelle de la fête immense que les elfes avaient organisé en mon honneur. Youzanne sortit de terre en plein après-midi pour l'occasion. Je me disais qu'une photo de tout le monde serait la bienvenue. Mertos combla le manque de technologie par la magie. Il fit apparaître un rectangle de la taille d'une feuille A4, nous demanda de nous regrouper (Wolfgang et Simbad se serrèrent contre moi, Rarck me tenait par les épaules, Argonn et Orna encadraient le tout, Félix s'assied en tailleur devant moi et pour finir Terror et Youzanne se faufilèrent derrière nous) et prononça quelques mots. Une reproduction fidèle de la scène se figea sur le rectangle blanc. <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

                Pendant que j'écris ces quelques lignes Simbad et Wolfgang parlent pour de vrai avec Samson, Rarck dort au deuxième, Orna, qui ne supporte plus la vie dans la forêt, pêche et moi, Alicia, ne regrette pas d'avoir pris ses vacances à Paradize ! Animal Crossing : Wild World est vraiment génial !<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

                Je repense encore à mes parents qui me cherchent toujours. Tom me rendais parfois visite à Paradize, il veille aussi sur tous mes jeux au cas où je voudrais y faire un tour ! Mais l'inactivité me déplaît ! Vivement la prochaine aventure !<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Alicia<o:p></o:p>

    Alias<o:p></o:p>

    La Louve</o:p>


  • Commentaires

    1
    visiteur_Tsunade-Cha
    Vendredi 13 Avril 2007 à 12:31
    J'ai lu toute l'histoire!!
    C'est g?al!
    Mais est-ce vraiment termin? Car tu disais que Pirann etait mort un peut trop vite...

    Merci
    2
    Dogsmaniac
    Samedi 14 Avril 2007 à 16:56
    Justement, le suspense est le m? pour tous ! M? moi, je ne sais pas si l'histoire est vraiment finie...
    Au plaisir de lire !
    3
    visiteur_La p'tite l
    Lundi 17 Novembre 2008 à 13:45
    Alors c'est fini ? Franchement, tu devrais ?ire d'autres histoires de la louve : dans SSBB par exemple ! Ce serait trop bien ! Bon, je vais lire tes autres histoire, ?lus !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :