• Etrange oiseau...

    Voici un oiseau de mon invention... J'ai passé beaucoup de temps dessus afin de le peaufiner...

    Fait au crayon dans mon "Zap Book".

     


    Voir taille réelle


  • Commentaires

    1
    visiteur_Mélody
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 19:46
    Lui aussi il est vraiment beau !
    2
    visiteur_La p'tite l
    Lundi 17 Novembre 2008 à 18:36
    Whaouh ! C'est... C'est... C'est magnifique ! C'est sans doute le meilleur dessin de toi que je vois !
    3
    Spox
    Samedi 15 Août 2009 à 14:19
    On peut pas tout avoir dans la vie ! (A moins de beaucoup bosser... <<)

    Et encore, c'est pas mon dessin le plus réussit. :p

    J'ai fait mieux depuis le temps !
    4
    Dogsmaniac Profil de Dogsmaniac
    Samedi 15 Août 2009 à 14:21
    On peut pas tout avoir dans la vie ! (A moins de beaucoup bosser... <<)

    Et encore, c'est pas mon dessin le plus réussit. :p

    J'ai fait mieux depuis le temps !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :