• Gribouillis gribouilla... Des dessins à 3 ! %D

    1, 2 et 3 ! Tada des dessins à poster ! :p

    La dernière fois que je voulais mettre des dessins dans ma médiathèque, ça ne voulait pas fonctionner... Donc j'ai laissé tomber mais aujourd'hui ça fonctionne dons je rattrape le retard...

    Mais la flemme de retaper toutes les descriptions que j'avais prévue... Donc...

    Voici quelques dessins sans description :

    (Bien entendu... On clique pour voir en taille réelle !)

     

     

    Bon... Ce dessin, je viens de le finir donc je met la description quand même... :p

    J'ai demandé à quelqu'un de me donner une créature imaginaire. Il a choisi "harpie". Bah j'ai dessiné une harpie ! %D

    (Cliquez sur l'image !)

    Plutôt rapide à faire mais sympatoche quand même... Même si elle a quelques ratés (genre les ailes accrochées aux bras... <<).
    Sinon... Non... Ce n'est pas un soutif... C'est de la peinture corporelle noire. :p
    (Le premier qui apporte une éponge et du savon, je le fais sauter du haut de la falaise ! >=D)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :