• Je ne suis pas morte ! %D

    Non... Ce n'est pas parce que j'ai rien posté depuis perpète, que je donne pas de nouvelles ni rien... Que je suis morte !

    C'est juste que j'ai pas fait des masses de choses qui seraient suceptibles d'être postées ici. <<

     

    Bon, autaut vous dire que l'écriture et moi... Ca fait un bout de temps que ça ne fait plus bon ménage. :p

    Par contre le dessin... Je continue ! :D

    Sauf que je fais trop de fan-art et rien de personnel... <<

    Je vais remédier à ça... Il faut que je remédie à ça ! C'est vrai, quoi... Faut bien que je crée mon petit univers (coloré ou non, ça dépendra si j'ai la flemme :p), avec de jolis monstres et tout et tout... %D

    M'enfin, pour ça, faudrait que je retrouve mes bases sur tout ce qui est "original art". x)

    C'est pas gagné mes agneaux !

     

    C'était les news du jour !
    A vous les studios !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :