• KaBoom KaBoom~

    Voilà un tout nouveau personnage : Lord William Andrew de Carlight. :3

    Mais il préfère qu'on l'appelle "KaBoom". XD

    Pourquoi ? C'est le Roi des Explosions, l'un des meilleurs potes de Yagoon (le vampire sanguinaire), il tue dès que l'occasion se présente et dès qu'il voit une bombe, il se sent obligé de l'utiliser...

    Je vous fais grâce de sa biographie... :3

     

    Mais avant de vous présenter ce cher Lord Carlight, je vais vous montrer la vidéo (enfin, surtout la chanson...) qui m'a inspirée ce personnage :

     

    Et maintenant, le personnage ! =D

    Je sais, il a une gueule de fou ! Mais c'est fait un peu exprès vu que c'est plus une version "cartoon" qu'autre chose... :)
    Mais je l'aime bien comme ça mon "petit KaBoom". =D
    Bon, mon prochain KaBoom, ça sera un dessin traditionnel ! Et de son anatomie et son aspect cartoonest, il n'y aura que la tête qui changera. :°

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :