• Sans titre

    Info : Un paragraphe uniquement... C'était à l'époque où j'imaginais des mondes incroyables dans lequel mes héros pouvaient progresser... (Un genre de Worl Of Warcraft réel en gros... Mais j'ai jamais joué à MMORPG par contre !)

     

     

    Chapitre 1<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

                Je contemplais mes deux cadeaux d'anniversaire reçus la veille. Aténa était une petite pitbull de 3 mois. Le nom m'était venu d'un coup ! L'autre, c'est un ordinateur portable nouvelle génération.<o:p></o:p>

                Je caressais ma chienne et allumais l'ordinateur. J'ouvris le fichier nommé Nurgrad. Je m'explique : Nurgrad est un pays imaginaire où évolue des monstres et des hommes. Il y a aussi des créatures légendaires. Et grâce à un petit logiciel disponible sur internet, j'aillai créer pour de vrai cet univers.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :